POLITIQUE DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT

Tous nos produits sont des produits personnalisés et nous fabriquons le boîtier après que l'acheteur a commandé un produit. La période de refroidissement est de 1 (un) jour après l'achat, avant l'expédition de l'article. Cela signifie que l'acheteur peut modifier l'option du produit ou annuler un contrat d'achat pour un remboursement complet pendant la période de refroidissement.

Si vous constatez que l'article est cassé, défectueux ou défectueux lorsque vous recevez l'article, veuillez nous contacter pour un retour ou un échange immédiatement. Le produit acheté peut être échangé ou demander un remboursement sous une forme inutilisée dans les 14 jours suivant la livraison.

Si l'article que vous avez reçu est défectueux ou incorrect, veuillez contacter diy4coque@hotmail.com et n'oubliez pas de mentionner le numéro de référence de votre commande. Veuillez toujours nous contacter AVANT de nous renvoyer votre étui. Nous pouvons alors vous proposer un échange ou un remboursement.

Gardez à l'esprit que la photo affichée sur le site Web et l'impression sur le boîtier peuvent ne pas être exactement les mêmes en raison de la lumière de l'effet de photographie. Les étuis sont faits pour résister à la légère chute occasionnelle, il n'y a aucune garantie que votre téléphone est entièrement protégé contre les chocs violents.